« Les Révoltés du Pronetariat s’attaquent à la Marque Employeur | Accueil | Art de la débauche ou Braconnage? Comment obtenir les noms des meilleurs experts dans une entreprise techno sans en avoir l'air. »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Laza

Je ne crois pas qu' ERP et SaaS soit mutuellement exclusif. On verra surement SAP, un ERP majeur, se tourner vers le modèle SaaS.
Ne pas vouloir se tourner vers SaaS est un peu comme ne pas accepter d’utiliser les OS\SO que sont Windows et Linux….et resté sur DOS. Il ne fait aucun doute que les outils SaaS, souvent gratuit, de Google (i.e. : gmail, google calendar, google desktop…) vont voler des parts de marché à notre bon vieux Microsoft. Je trouve même le débat, client hosted app vs. web app, très désuet. C’est maintenant le temps de se tourner vers les app eux mêmes, et augmenter leur convivialité pour diminuer les challenges de la conduite du changement. Pensons humain et non technologie!

Pierre Polycarpe

Merci de ta contribution Vincent. Je te suis sur ce terrain. SAP a d'ailleurs une offre ASP .. Preuve que les modèles peuvent co-exister sans s'exclure. Et que le modèle SaaS est promis à un bel avenir. Merci de nous rappeler le "Pensons Humain". Au plaisir de te re-lire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Abonnez-vous!

Creative Commons

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Stats